Boiseries et meubles peints

Transformer ! 
                 Moderniser !              Harmoniser ! 

Concept :   Choisir comment révéler la sculpture ou les veines  d'un bois.  La peinture permet de tricher avec les lignes d'un meuble, elle masque ainsi chacune de ses transformations pour lui attribuer un style et une histoire souhaités. Peindre le mobilier pour le conserver, le rendre cohérent avec ce qui l'entour, lui offrir une autre vie.  Favorisez la vente ou la location d'un bien,




 
 

Compétences :   A l'atelier, meubles et objets, s'accorderont une nouvelle vie, usant du même savoir faire que celui qui anime nos chantiers.  


l'offre : Des techniques de peinture anciennes à base de colle animale, d'oeuf..., à la patine à l'huile, repiquée, pochée, essuyée, sur fonds satinés soigneusement peints, ou à l'eau sur une mise en peinture brute, usée, nuancée, pour une finition plus authentique. Les techniques de nos jours se sont diversifiées, elles procurent une meilleure adaptation à votre demande sensible aux tendances actuelles. 

Des effets de bois flottés, de simple mise en peinture mate veloutée, des finitions des plus contemporaines, quand la dorure à la feuille s'applique et  joue de sa modernité, ou des plus classiques quand une boiserie s'habille d'un autre type de bois que 
le sien ou vice versa. Dans tous les cas, les styles se moquent 
https://sites.google.com/site/site1essaie/l-atelier-r-et-g-chirouze/le-meuble-peint/b2.jpg?attredirects=0
de leur  appartenance ou pas à de nouvelles tendances ils se façonnent pour rendre le mobilier, la boiserie ou tout autre support, crédibles et harmonieux .  
Réinventez votre intérieur